By Hugues MOUTOUH

ISBN-10: 2259222056

ISBN-13: 9782259222051

Hugues Moutouh a été au cœur des 168 heures qu'a duré los angeles traque de Mohamed Merah. Du profilage des suspects à leur filature jusqu'à l'assaut ultimate malesé par le Raid, il a vécu l'affaire minute par minute. Un témoignage unique.

Au mois de mars 2012, alors que los angeles France vit au rythme de los angeles campagne présidentielle, une effroyable série de meurtres à Toulouse fait basculer le will pay dans l'horreur. Pendant une semaine, les Français médusés assistent en direct à l. a. plus incroyable chasse à l'homme de ces vingt dernières années. Elle se terminera par los angeles mort de l'ennemi public numéro 1 sous les balles des policiers du Raid, au cours d'une violente fusillade.

Ecrit par l'un des acteurs de l. a. crise, ce livre est l'histoire vraie de los angeles traque de Mohamed Merah, l'homme qui voulait " mettre los angeles France à genoux ". Pour l. a. première fois, se trouvent révélés au grand jour tous les secrets and techniques d'une enquête à haut risque qui a mobilisé l'ensemble des providers de police et de renseignement français, sous le contrôle direct du chef de l'Etat, Nicolas Sarkozy, et de son ministre de l'Intérieur, Claude Guéant.

remark " l'affaire Merah " a-t-elle été traitée au sommet de l'Etat ? Merah était-il réellement le terroriste qu'il prétendait être ? Aurait-on pu l'interpeller avant qu'il ne passe à l'acte ? Pourquoi ne l'a-t-on pas pris vivant ?

Au terme d'un récit qui nous plonge dans les coulisses d'une enquête hors norme, l'auteur répond à toutes les questions que les Français se posent sur une affaire qui proceed, plus de un an après, à susciter toujours autant de débats et d'intérêt.

Show description

Read or Download 168 heures chrono: la traque de Mohamed Merah (Actualité) (French Edition) PDF

Similar biographies, diaries & true accounts in french books

Claude Pompidou l'incomprise (Biographies) (French Edition) by Aude Terray PDF

Claude Pompidou a été l. a. cible de nombreuses evaluations. Épouse de most well known ministre, elle est moquée. Épouse de candidat à los angeles présidentielle, elle est traînée dans los angeles boue avec l’affaire Markovic. Épouse de président de los angeles République, elle est une première dame mal aimée du grand public et raillée dans l. a. presse, mais également dans l’entourage de Georges Pompidou, malgré ses efforts et son engagement.

Le treizième apôtre: Sectes et obscurantisme en Afrique by Félicité Annick Foungbe PDF

L'homme africain a-t-il réellement compris le message de l'Evangile ? los angeles query demeure posée dans un contexte marqué par l. a. floraison des sectes et autres courants de pensée se réclamant de Jésus-Christ à travers le continent. De l'extrémisme religieux à un obscurantisme profond ? l. a. foi nouvelle se traduit par des actes et des prises de place défiant l'entendement.

Download PDF by Marie Lenéru: Saint-Just (essai français) (French Edition)

"Saint-Just ne fut, ne sera guère étudié que politiquement. Cependant, quelque selected vaut plus d'intérêt que son rêve politique - il n'était pas très savant et paraîtrait aujourd'hui bien enfantin - vaut plus d'intérêt que son motion même de révolutionnaire, c'est l. a. personne de Saint-Just. ".

Frantz-E. Petiteau's Heroic fantasy & metal Volume 1 (French Edition) PDF

Illustré par Jean-Pascal Fournier, ce optimal opus constitue le most suitable tome consacré à l. a. musique steel et à los angeles sword & sorcery depuis les années soixante-dix. los angeles littérature, los angeles peinture le cinéma voire les jeux vidéo d’heroïc myth ont inspiré des artistes steel. Ainsi se combinent les univers épiques tels que ceux d’Elric de Melniboné de M.

Additional info for 168 heures chrono: la traque de Mohamed Merah (Actualité) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

168 heures chrono: la traque de Mohamed Merah (Actualité) (French Edition) by Hugues MOUTOUH


by Michael
4.1

Read e-book online 168 heures chrono: la traque de Mohamed Merah (Actualité) PDF
Rated 4.21 of 5 – based on 9 votes