By Nikola SELLMAIR,Jennifer TEEGE

ISBN-10: 2259223443

ISBN-13: 9782259223447

Le témoignage bouleversant d'une métisse qui, à 38 ans, a découvert qu'elle était los angeles petite-fille d'Amon Göth, le sanguinaire commandant du camp de focus immortalisé par La liste de Schindler.

Le témoignage bouleversant d'une métisse qui, à 38 ans, a découvert qu'elle était los angeles petite-fille d'Amon Göth, le sanguinaire commandant du camp de focus immortalisé par l. a. liste de Schindler.

Abandonnée par sa mère à tout juste un mois, ce n'est qu'à 38 ans, et par le plus grand des hasards, que Jennifer Teege découvre le mystery de sa famille : elle est los angeles petite-fille du commandant de camp de focus Amon Göth, bien connu grâce au movie de Steven Spielberg
La liste de Schindler. Cette brute est le rival du héros sauveur des Juifs, Oskar Schindler. Responsable de los angeles mort de milliers de personnes, Amon Göth a été pendu en 1946. Sa compagne, Ruth Irene, los angeles grand-mère chérie de Jennifer, s'est suicidée en 1983.

Jennifer Teege est los angeles fille d'une Allemande - l. a. fille d'Amon Göth - et d'un Nigérien. Élevée dans une famille adoptive, elle a fait ses études en Israël. Avec cette découverte, elle est soudain confrontée à un mystery qui ne l. a. quitte pas un immediate : remark vivre avec cet héritage familial ? Que dire à ses amis juifs ? À ses propres enfants ? Elle entame alors un profond travail de mémoire et reprend touch avec sa mère. Secondée par l. a. journaliste Nikola Sellmair, elle half à l. a. recherche de son histoire, se rend en Pologne, en Israël. Pas à pas, le choc que lui a causé l. a. découverte des tréfonds du moveé familial se transforme en une libération. Le récit de cet incroyable mystery de famille décrit brillamment les conséquences dévastatrices des actes des nazis sur leurs enfants et leurs petits-enfants. Un témoignage bouleversant et une réflexion imperative sur l. a. mémoire.

Show description

Read or Download Amon (French Edition) PDF

Similar biographies, diaries & true accounts in french books

Read e-book online Claude Pompidou l'incomprise (Biographies) (French Edition) PDF

Claude Pompidou a été los angeles cible de nombreuses opinions. Épouse de top-rated ministre, elle est moquée. Épouse de candidat à los angeles présidentielle, elle est traînée dans los angeles boue avec l’affaire Markovic. Épouse de président de los angeles République, elle est une première dame mal aimée du grand public et raillée dans l. a. presse, mais également dans l’entourage de Georges Pompidou, malgré ses efforts et son engagement.

Download e-book for iPad: Le treizième apôtre: Sectes et obscurantisme en Afrique by Félicité Annick Foungbe

L'homme africain a-t-il réellement compris le message de l'Evangile ? l. a. query demeure posée dans un contexte marqué par los angeles floraison des sectes et autres courants de pensée se réclamant de Jésus-Christ à travers le continent. De l'extrémisme religieux à un obscurantisme profond ? los angeles foi nouvelle se traduit par des actes et des prises de place défiant l'entendement.

Download e-book for iPad: Saint-Just (essai français) (French Edition) by Marie Lenéru

"Saint-Just ne fut, ne sera guère étudié que politiquement. Cependant, quelque selected vaut plus d'intérêt que son rêve politique - il n'était pas très savant et paraîtrait aujourd'hui bien enfantin - vaut plus d'intérêt que son motion même de révolutionnaire, c'est l. a. personne de Saint-Just. ".

Read e-book online Heroic fantasy & metal Volume 1 (French Edition) PDF

Illustré par Jean-Pascal Fournier, ce ideal opus constitue le most appropriate tome consacré à l. a. musique steel et à l. a. sword & sorcery depuis les années soixante-dix. l. a. littérature, l. a. peinture le cinéma voire les jeux vidéo d’heroïc delusion ont inspiré des artistes steel. Ainsi se combinent les univers épiques tels que ceux d’Elric de Melniboné de M.

Additional info for Amon (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Amon (French Edition) by Nikola SELLMAIR,Jennifer TEEGE


by Ronald
4.3

Download e-book for iPad: Amon (French Edition) by Nikola SELLMAIR,Jennifer TEEGE
Rated 4.84 of 5 – based on 48 votes